J’apprécie ce produit, il est agréable. Je porte cette eau de toilette tous les jours, elle représente pour moi un équilibre entre une eau de toilette et un parfum ! La contenance et le prix méritent d’être reconnus.
J’apprécie ce produit, il est agréable. Je porte cette eau de toilette tous les jours, elle représente pour moi un équilibre entre une eau de toilette et un parfum ! La contenance et le prix méritent d’être reconnus.